|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonsoir à tous,
je suis en master 2 en imagerie et j'aimerais tenter ma chance pour un stage où les connaissances requises sont: -C/C++ -OpenGL -Traitements et synthèse d'images -MFC/WPF Personnellement, les trois premières conditions sont en poches mais pour la dernière ce n'est pas le cas et je ne sais même pas le sens(biensur je suis en train de faire une recherche là-dessus). J'ai joins mon CV et j'aimerais avoir vos remarques sur les retouches à faire. Merci beaucoup. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Quelles que soient les competences recherchees, postules au stage : ils mettent ce qu'ils aimeraient bien trouver chez un stagiaire, mais la probabilite qu'ils trouvent quelqu'un connaissant tout ca est faible. N'hesite pas a leur dire que tu n'as pas vu tel truc en cours, mais que comme le stage t'interesse, tu es en train de te renseigner dessus. Concernant ton CV : Il est au format Word. En general, on prefere le PDF, qui est lisible par tout le monde, et surtout qui aura la meme apparence sur tous les OS. J'essairai d'ajouter un autre projet interessant Si tu as deja travaille (stage), n'oublie pas de le mentionner Langues : cela fait 5 ou 6 ans que tu vis au Maroc. Ne parles-tu pas marocain ? Si oui, c'est a preciser dans les langues. De meme, si le francais est ta langue maternelle, il faut le preciser au lieu de langage courant |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 21 ![]() |
Merci bcp Mr pour votre réponse
concernant l'arabe, j'ai juste des notions, je suis incapable de mener à bien un dialogue mais je saisi 65% d'un sujet abordé. Vous avez dit : Citation:
Est-ce ke je peux la mettre dans la partie projet réalisée? En fait je la trouve un peu moins conséquente! j'aimerais avoir votre opinion. Merci. Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Yann PeniguelConsultant CRM Inscription : septembre 2010 Messages : 446 ![]() |
Citation:
Pour les arts martiaux, si tu as un grade avancé ou un titre en compétition, n'hésite pas à le préciser. Si t'es ceinture jaune, mieux vaut ne pas le préciser et laisser le lecteur s'imaginer que tu es haut gradé. Mais si tu es ceinture noire, marque le, c'est classe. Tu n'as pas passé le TOEIC ou le TOEFL? Si c'est le cas, marque ton score! ![]() Maitrise tu des outils de développements, des IDE, des débuggeurs? Ce serait bon à préciser. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com