|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous.
Voici le pb (simplissime pour vous j'imagine) auquel j'essaie de trouver une solution simple. Blog Wordpress (www.evhadoc.fr) hebergé sur un serveur semi dédié (plesk) dont les performances ne me satisfont pas. OVH me prete un plesk pour évaluer les performances. Je réinstalle mon wordpress, mes plugin à l'identique, mais mon WP reste vierge. Je veux donc dupliquer la BDD mysql sur le serveur OVH Je ne sais comment le faire simplement. En passant par phpmyadmin, je backup d'un coté, mais impossible de restaurer simplement coté OVH.(soit la BDD existe déja, soit...) ![]() qui pourrait me dire comment on peut "écraser" une BDD comme on ferait d'un copier/coller ou dans le cas contraire, qui peut me donner une procédure qui marche à tous les coups? n'ayez pas peur d'en dire trop. Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 66 ![]() |
J'ai besoin d'une précision.
Tu veux dupliquer ta base de données sur une autre base et tu dis que les tables existent déjà. Ces tables ont-elles été créées lors de l'installation du nouveau Wordpress ou bien lorsque tu as voulu charger ton backup ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
salut
je me suis peut etre mal exprimé. en créant le nouveau domaine sur le plesk que je veux tester, j'ai bien sur créer une nouvelle BDD avec le même nom pour simplifier les choses,. ma bdd existe donc, et est toujours vierge, cad sans table. mais impossible "d’écraser" cette bdd par l'ancienne, pleine, parce qu’il me dit que la bdd existe déjà, malgré un drop dans la sauvegarde. voici le début du backup sql Code :
merci pour tes lumières |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 66 ![]() |
Peut-être que ton utilisateur n'a pas le droit de dropper une base de données...
Le plus simple serait peut-être alors d'enlever les deux premières lignes de backup. (DROP DATABASE et CREATE DATABASE)... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
hello
merci effectivement il faut effacer toute les tables de la bdd "receveuse" et éliminer dans le sql à restaurer ces lignes initiales chargée d'effacer la bdd, puis la recréer. en d'autres mots on fait non pas une recopie de bdd par écrasement, mais une recopie de tables dans la bdd. A+ et merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com