|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 51 ![]() |
Bonsoir à tous,
Si j'ai différents enregistrements maîtres, chacun avec leurs enregistrements détails, comment faire pour passer les datas du modèle vers la vue pour être conforme au pattern MVC??? Via des tableaux liés, ... ??? Je ne vois vraiment pas Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Jean Frederic Nault Inscription : juillet 2010 Messages : 61 ![]() |
Utilise tu un framework php, et comprend (as tu deja utiliser) le pattern mvc car ta question est vraiment vague?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Pour cela en MVC je fais un tableau comme ceci:
page principale Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Pour passer les données d'un contrôlleur (chargé des interraction utilisateur > métier > modèle) vers les vues (chargées de l'affichage), tu doit utiliser un registre capable de faire quelque chose comme ça:
Code :
Il y a sur developpez.com de nombreux exemples qui illustrent le rôle du registre dans le design pattern MVC, fais donc quelques recherches.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com