|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonsoir,
J'ai encore un petit problème :S First Post : http://www.developpez.net/forums/d10...t/#post5688470 J'ai modifier mon tableau de données comme ceci : Code :
J'ai rajouter un champ dans mon formulaire (delaisID) ainsi qu'une fonction delaisChanged() qui est appeler quand on modifie la quantité, j'arrive a afficher mes données dans délais, mais mon prix ne se met pas plus a jour correctement a jour quand je modifie la quantité ou le délais Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
c'est la que l'on voit les limites de ce genre de notation. Je te propose tout d'abord cette version de déclaration avec une indentation légèrement différente Code :
donc les données sont à récupérer comme ceci Code :
|
||||
|
|
20
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 25 ![]() |
Merci, j'arrive bien a récupere mes données.
Cependant, quand je modifie le delais le prix ne se met pas a jour, il pointe toujours sur le delais jour : 8 J'ai pourtant bien rajouter le refresh du prix a ma fonction Merci 'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||||||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
Code :
- Quand tu changes la QUANTITE le PRIX change - Quand tu changes le DELAI le PRIX change - Le PRIX dépend donc de QUANTITE et/ou DELAI - La mise à jour du PRIX dépend donc de ces 2 paramètres => la modification de QUANTITE ne doit pas influer sur le DELAI et inversement. Dans ta fonction quantityChanged() il ne faut donc pas réinitialiser le SELECT delai sous peine de fausser l'affichage de PRIX. J'aurais plutôt vu une approche comme celle ci, avec une function initSelectQuantite et une autre initSelectDelai par exemple sur le moule de ce qui est fait. la fonction initSelectQuantite() Code :
Code :
on crée également une fonction d'affichage du prix dépendant donc des sélections Code :
La fonction impressionChanged() doit évoluée pour devenir tout simplement un appel aux fonctions crées Code :
Code :
|
|||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier