|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 9 ![]() |
Besoin d'aide sur mon code que voici ci-joint.
Je reçois un message d'erreur que voici : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
A première vue pas de problème de code.
http://ora-06502.ora-code.com/ Peut être P_MSGBOX qui foire. Vérifie que tes types soient cohérents, si tu trouves toujours pas, commente ton code pour trouver ce qui gène.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
... Et pensez, bien sur, à exécuter votre module en mode debug.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 9 ![]() |
Merci à tous pour vos réponses.
En ce qui concerne la procédure P_MSGBOX, il n y a pas de problème et je n'arrive toujours pas à retrouver le problème. Et comment exécuter le module en mode debug ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
C'est dans forms builder (je ne l'utilise jamais, donc je ne sais pas sur quelle icône il faut cliquer).
Sinon, tu as un code de 20 lignes, c'est pas super compliqué de trouver où ça pose problème. Commente des parties de ton code, jusqu'à ce que ça marche puis décommente jusqu'à ce que ça ne marche plus. Ou alors, mets des messages pour suivre pas à pas l'exécution de ce trigger.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Pour exécuter en mode debug dans Forms Builder, cliquer le deuxième icône feu vert (celui de droite)
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
L'erreur n'est peut etre pas dans cette partie de code, mais dans un trigger au niveau bloc, déclenché par le 'go_record' (when-validate_record, par exemple) !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com