|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() christian Développeur indépendant Inscription : août 2004 Messages : 251 ![]() |
bonjour. je voudrais savoir si on peut utiliser vmware en tant que frontal d'un systéme tournant sur une machine virtuelle dans un serveur, type cloud par exemple, de facon à ce que l'utilisateur n'ait qu'à installer l'interface d'accés, pour avoir la main sur le systéme distant.
de plus, comme l'apppli et le systéme auquel je voudrais donner accés sont orientés transport, j'ai absolument besoin de pouvoir faire des impressions sur les imprimantes du client, imprimantes A4 et etiquettes thermique type zebra par exemple. l'interet et de pouvoir avoir des machines tournant sur serveur virtuels et copiables ou remontables à volonté pour les customiser et les adapter à chaque client à partir de la même base. tout en ayant un trafic ip limité. donc, question: est-ce que vmware est adapté et peut remplir ces besoins,?? si oui, quel produit le peut. si non, propositions, suggestions.?? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut à vous, je ne suis pas un professionnel de la virtualisation avec VMware mais moi j'ai utilisé VMware pour monter une machine virtuelle sous Windows Xp avec configuration de l'interface réseau en "bridge". Du coup ma machine sous Windows Xp apparaissait dans le groupe de travail comme une machine physique et je peux y accéder sans grand problème.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com