|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Vincent Inscription : janvier 2006 Messages : 295 ![]() |
Bonjour, j'suis un peu honteux de poster ca mais je trouve pas, j'ai changer en long, en large la ligne
Voici l'erreur: Code :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\wamp\www\rbdc\supprimerfiche.php on line 20
Code :
if(($data['nomFiche'] == $nomfiche) And ($data['descriptifFiche'] == $textarea) And ($data['resolutionFiche'] == $textarea2) And ($data['nbhresolution'] == $nbh) And ($data['enseigne'] == $enseigne)) merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
un peu plus d'infos
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Je ne vois pas d'erreur sur cette partie la, mais generalement ce type d'erreur c'est un oubli de ; ou quelque chose comme ca. Donc ca peut venir du code avant ou du code après.
Donc il en faudrait un peu plus pour voir. Et sinon tu voulais inserer ou .$data['nomFiche']. ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Non en faite je vérifie si les infos dans le formulaire sont bien un enregistrement existant pour ensuite le supprimer.
donc je comparer mon select au données avant de 'delete' voici le code complet merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Code :
et sur Code :
echo '<script language=javascript> alert (" \''.$msg.'\' ");</script>'; |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Exact merci, c'est ca a vouloir absolument regarder la ligne de l'erreur
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Sinon avec un editeur avec coloration syntaxique ce genre d'erreur ce voit facilement surtout quand cela concerne les ". Apres pour les points virgules j'en connais qu'un pour le moment qui le fait.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com