|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute sur Flex et j'ai le problème suivant : Je crée un formulaire composé de 3 formats, chacun d'eux est associé à un state. J'initie les champs de chacun des formats, mais le programme se plante car j'essaye d'accéder à une référence d'objet nul (le champ du 3ème format). Pourtant j'ai forcé la propriété creationPolicy à all au niveau de l'application. Où est mon erreur ? Merci par avance de votre aide. Mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
bonjour,
ou est le soucis exactement ? ton projet chez moi compile et marche bien les 3 states apparaissent bien en fonction de l'élément de la liste choisie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 140 ![]() |
Essaye un peu de rajouter un creationPolicy="all" sur tes panels.
Code :
<s:Panel title="State" creationPolicy="all"> Code :
<s:Panel title="panelForm" creationPolicy="all"> |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Merci pour vos réponses,
MadFrix, le programme plante lors de l'accès au champ READR1.text associé au state F0300 (TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul). Peut-être est-ce lié à la config du PC et/ou au nombre de states? Vilveq, même résultat en ajoutant creationPolicy="all" sur les panels. J'ai essayé le changement suivant : la fonction init commence avec le code suivant Code :
Ca marche sauf pour le radioButton qui perd maintenant son initialisation (aucun bouton sélectionné). Une idée sur cette dernière bizarrerie ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Et pourquoi ne pas initialiser tes champs directement comme ceci plutot que de passer par une fonction ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
J'initialise les champs par format au changement d'état et tout semble fonctionner correctement.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com