|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'utiliser les fonctions 'for' et 'loop' afin d'effectuer un comptage d'occurrences de tables avant et après nettoyage de celles-ci. J'utilise le script suivant avec la table qui s'appelle 'cpt_purge' et les champs qui s'appellent 'nomtable' (assez explicite) et 'nbenrav' (nombre d'enregistrements avant) : Code :
Citation:
Des collègues m'ont émis l'idée d'utiliser la clause 'EXECUTE IMMEDIATE' que j'ai rajouté devant l'update, mais sans résultat. Merci pour votre aide. Cordialement, Olivier |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 31 ![]() |
Merci Garuda!
J'ai essayé et ça semble répondre à mes besoins. Je testerai plus demain... Par contre, je n'arrive pas à m'expliquer les différences avec mon premier script et la fonctionnalité du 'EXECUTE IMMEDIATE' combiné au double |. Si tu pouvais m'éclairer ou qqun d'autre? Merci. Cdlt, Olivier |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
EXECUTE_IMMEDIATE prend comme paramètre un chaine contenant une requete SQL.
Le double pipe '||' est tout simplement l'opérateur de concaténation du SQL et du PL/SQL !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com