|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 16 ![]() |
Bonjour!
Alors voila j'utilise le plugin uploadify pour uploader une image sans rechargement et ainsi afficher l'image uploader directement sur ma page. Mais, je voudrais que chaque image uploadé soit renommé, jusque la c'est simple, le problème viens du fait que si je modifie le nom de mon image lors move_upload_file, le nom de l'image que je récupère via uploadify est le nom de l'image uploadé non modifié. Quelqu'un saurait comment dire au plugin que le nom à été modifié? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 70 ![]() |
moi aussi j'utilise uploadify, avec le paramètre 'scriptData' tu peut lui donner le nom modifier que tu veut et uploadify l'upload directement avec ce nom modifié.
voila la fonction que j'utilise si sa peut t'aider: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci de ta réponse mais ça ne veut pas chez moi, mon fichier est toujours uploadé avec son nom d'origine, voici mon script :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 70 ![]() |
voila le fichier upload_img ke j'utilise avec .
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok merci comme ça je peux passer ma variable au script php!
Cependant f.name me renvoi toujours le nom original, et comment faire en sorte que la variable 'name' de scriptData soit aléatoire? En javascript uniquement, car mon code uploadify est dans un .js Edit : En fait c'est bon j'ai trouvé encore plus simple Je viens de relire la doc et dans le onComplete j'ai response qui me renvoi le résultat du php, je récupère donc le nom du fichier dans cette variable Merci pour tout |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com