|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 523 ![]() |
bonjour,
dans une page, j'ai plusieurs champs input dont le name est identique (TOTO) mais l'ID est unique et inconnu de moi (donc je le cherche). ces champs sont de type input checkbox et ont tous la même class. je cherche à connaître l'ID ou le value de celui qui est coché. comment faire ave mootools ? ya pas un moyen de faire mon_id=$mootoos_searchby (name="toto", checkek=true,class="cetteclass"); quelqu'un a une idée ? je plonge depuis trop longtemps.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
j'ai trouvé :
Code :
var values = $$('input[name=foo]:checked'​​​​​​​​​​​​​​).map(function(e) { return e.value; }); http://stackoverflow.com/questions/2...-from-its-name |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais étudier la question pour voir si il n'y a pas d'autres solutions. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
j'avais cherché dans votre FAQ mais je n'ai rien trouvé.
j'ai testé ça fonctionne sous ie8 et chrome. ailleurs je ne sais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Hé bien malgré que certains crient au scandale de l'incompatibilité, le code que vous proposez semble adéquat mais je propose deux autres versions présentes dans votre lien car apparemment certains navigateurs (dont je n'ai plus les versions) sont un peu réticent à votre syntaxe. Éternel souci...
Un brin plus court et à mon avis plus pertinent : Code :
Et une entourloupe de "je-passe-par-la-porte-de-derrière" : Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com