|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Bilal tawaha Inscription : novembre 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un package pour le traitement des fichiers EXCEL. Après avoir déclaré le package, la définition de package: Code :
alors lorsque j'exécute le package, le message suivant s'affiche: L'identificateur 'UTL_FILE' doit être déclaré Ma version d'oracle est: ORACLE DATABASE 10g EXPRESS EDITION Alors je pense que le package UTL_FILE est déjà installé dès l'installation d'oracle, sinon si vous avez des remarques ou des solutions pour m'aider, et merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de votre réponse skuatamad, mais je voudrais savoir c quoi le problème? est-ce que le package n'est pas installé? ou quoi?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Désolé mon précédent post était inutil
![]() Que renvoie la requête : Code :
SELECT owner, object_type FROM all_objects WHERE object_name = 'UTL_FILE' ; http://forums.oracle.com/forums/thre...hreadID=313042 |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
@skuatamad:
Problème résolu En fait, il ne faut pas exécuter le package sous le compte SYSTEM, mais de se connecter avec un autre compte en utilisant: Puis de donner le droit d'exécution au public: Le package UTL_FILE est définit pour tout le monde, ainsi je peux utiliser UTL_FILE.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com