|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie de générer un état avec la version de Crytal Report inclue sur le CD de VB6 L'état en lui-même fonctionne mais quand je veux le lancer depuis VB, j'ai le message d'erreur 'SQL Server Error' alors que j'utilise une base de données Access via ODBC. Pouvez-vous m'éclairer? Lorsque que je fais un preview avec le créateur d'état, tout est OK. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
pourrais-tu nous en dire plus STP ?? le code d'appel de l'edition par exemple ....
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Voici le code Code :
J'utilise WinXP SP2, Access 2000 et VB6SP5. Merci pour ta réponse. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Et si tu précisais ta chaine de connexion ODBC :
Code :
CrystalReport1.Connect = "ODBC Connect string"
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je n'ai rien dans Connect car j'ai lu que c'était pour SQL Server.
Et le rapport fonctionne en Preview dans le créateur d'états donc il arrive à se connecter à la base, et normalement, le rapport est censé garder un certain nombre de paramètres même s'il est appelé depuis VB. Pour CR4.6, c'est celui qui est sur le CD de VB6. Mais je me demande si c'est encore compatible avec Access2000. J'ai parcouru pas mal de forum pour essayer d'avoir une réponse et je n'ai rien trouvé de probant. Sinon, quelle version de Crystal Report faut-il utiliser sachant que je veux générer des états appelés depuis VB? J'ai regardé sur leur site mais il y a la version Developper, la version Pro... et je ne m'y retrouve pas. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
CR XI
La version Developper devrait largement suffire, pour lancer des etats à partir d'une appli (client/serveur), elle inclut des kits de développements .... La version Server est nécessaire si tu comptes déployer un serveur WEB Crystal et gérer les accès à ces editions par le biais d'Internet/Intranet Je ne connais pas la version PRO, mais je crois qu'elle ne permet pas la distribution FREE du RunTime. Mais c'est vrai que toutes ces versions ...... Donc le gagnant est CR XI version Developper (mais evidemment ca dépend de tes besoins et de ton budget, tu devrais déjà clairement les établir ....) Si vous autres forumeurs, avez également un avis sur la question, n'hésitez pas à répondre dans ce topic !!
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci je vais voir ce que je peux faire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com