|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux tables: table: client - idClient - nom table: image -idImage -fk_idClient -url -description Pour retourner les images d'un client je fais uen requête de ce style: SELECT * FROM image WHERE fk_idClient=1 Cela me renvoie un tableau à une dimension. Maintenant j'aimerais faire une requête qui me renvoie toutes les images de tout les client, un tableau à plusieurs dimensions: Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 654 ![]() |
Bein pour la requête tu peux demander sur forum SQL mais celà doit être du genre:
Code :
puis ensuite tu boucles sur les lignes, en fonction de la Bdd utilisée
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Une requete SQL ne renvoit pas plusieurs niveaux de resultat.
C'est a toi de construire ton tableau PHP a partir des données lineaires recoltées. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 654 ![]() |
Là ya pas plusieurs niveaux, puisque ta requête va lire sur chaque client les images ou alors c SQL que tu peux pas imbriquer bref j'sais plus... a essayer.
Désolé sinon pour la mauvaise voie Pour la boucle faut mémoriser chaque id_client pour effectuer le changement
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com