|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
bonjour,
je cherche un logiciel de gravure pour windows 95. j'ai cherché sur le net (telecharger.Com,Znet,...) je ne trouve pas de bons petits logiciel pour graver des fichier. j'en ai trouvé quelque uns mais pour des fichiers audios. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Tu as celui -ci...
Je le fais tourner sous 2000 sans problème et il est dit compatible avec 98SE...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Je ne sais pas si c'est trop tard pour répondre, mais Adaptec DirectCd est un très bon logiciel et qui tourne sous 95, si vraiment c'est urgent et que l'on ne le trouve plus sur le net je peut toujours essayer de te le trouver et de le graver, légal or no ?!
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
ArHacKnIdE, merci j'en ai trouvé un.... deep burner un nom comme cela. Pas mal. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com