|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 124 ![]() |
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant, c'est pourquoi je me permets de vous soumettre ma question. Je cherche à modifier des nombres en javascript; je m'explique, je sais les arrondir en utilisant la propriété toFixed sur l'objet Number, mais je souhaiterai supprimer les zéros en trop. Exemple : 10.580 devrait devenir 10.58 10 devrait rester 10 10.0 devrait devenir 10 Je pense que ça doit être possible avec une regexp, mais je ne connais ni la syntaxe ni la fonction à employer. En vous remerciant par avance pour les pistes et réponses que vous pourrez m'apporter. Cordialement, Thec |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 005 ![]() |
à priori tu n'as rien besoin de faire, javascript n'affiche pas les zéros finaux sur des nombres...
si tu pars en string passe par un nombre ... Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si il n'affiche pas par défaut les zéros, ce qui est sûr et constaté c'est qu'il me les affichait (peut être du à la façon de les transtyper). En tout cas, parfait, le fait de les multiplier par 1 me règle le problème. Merci beaucoup, Thec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com