|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Hello,
J'ai découvert aujourd'hui ce site : http://www.laposte.fr/E-boutiques/Le...andee-en-Ligne Bref, un site créé spécialement pour l'envoi de recommandé. Pour les gens comme moi que sa gonfle d'aller à la poste, vous l'imaginez, c'est mortel ! Pour un peu j'ai envi de dire, ENFIN !! Mais je suis peut être en retard ; ) Aussi je me demandais si vous aviez d'autres sites dans ce goût là (qui ne soient pas pour les impôts =) pour les faire partager à tout le monde ! a+ |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Beurk,
Affichage bugué sur Firefox. J'ai toujours trouvé que les personnes qui faisaient le site de la poste faisaient un mauvais boulot. Encore une confirmation ! :p EDIT : Ha ben sur IE aussi tiens... c'est du propre.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 195 ![]() |
Mai,
Chez moi, pas de problème avec Firefox (et je ne testerai pas avec IE
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
baaahhh c'est possible ; ) Mais là n'est pas la question, sur chrome, sa fonctionne très bien.
Et puis leur système est très pratique, tu déposes un fichier tu saisis destinataire et émetteur, tu paies et zou, ils impriment, mettent en lettre, et acheminent, moi je suis fan. C'est du web2print, c'est pas sorcier, mais sa fait du bien de voir que c'est en place ! Et je préfère des sites mal fichus comme celui ci, qu'un trop bien fait facebook ou twitter, sites qui ne m’intéressent pas une seconde :/ Seul bémol, il parait que c'est plus cher qu'un envoi IRL !!!!!!!! J'ai payé 6.5 pour un A/R, il parait que sa coûte 4,des brouettes. |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 457 ![]() |
Citation:
Contrairement à une LRAR, avec la LRE, il y a la preuve du contenu. Tu peux très bien envoyer une LRAR vide (à ton patron, pour rire !! ). La Poste garde le contenu x années (donc, peut être utilisée lors d'un procès). C'est sûrement pour ça qu'il y a un surcoût. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
Et j'avais effectivement un accusé d'envoi joint à la lettre, et sur le site je peux faire des contrôles, lecture d'historique à travers un compte perso ect. Pas bête pour le surcoût !! Merci a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 052 ![]() |
Ah, c'est du même ordre que les noms des impliqués passés au marqueur noir dans le PDF, ce qui les élimine bien à l'impression, mais n'empêche pas de les copier/coller à partir du PDF.
Parfois, la technologie est bel et bien trompeuse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com