|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 128 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un dossier Excel : Devis-pour-ppt.xlsm depuis un formulaire contenu dans feuille "menu" je sélectionne dans la comboboxFeu sur l'onglet devis, le type de feu cela remplit d'après les différentes feuilles du dossier, tous les onglets du formulaire je veux ensuite depuis VBA (pour le moment) lancer la macro PPT qui crée un diaporama basé sur le modèle DEVIS-PPT1.pptx j'ai deux problèmes : 1er problème : si la cellule M de la feuille "description-prod" (correspondant à la colonne "FRESQUE" est différente de 0, alors créer diaporama en dupliquant la diapo 1 et en remplissant les différentes cellules du tableau de la diapo1 avec les valeurs correspondantes de la feuille "description-prod" Code :
2ème problème je voudrais sur le même diaporama, en diapo 2 insérer l'image qui correspond à la cellule M <> 0 et dont le chemin est contenu dans la colonne N de la feuille "description-prod" et là je sèche quant à la bonne syntaxe en sachant que je dois avoir en résultat final : diapo 1 avec les données et à la suite diapo 2 avec l'image correspond au données de la diapo 1 et ainsi de suite ====================================================== un peu complexe n'est-ce-pas ? je suis sûre de ne pas être loin du bon résultat mais je n'y vois plus clair du tout votre aide serait la bienvenue ! et d'avance merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com