|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Marie Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
je cherche actuellement à me connecter à une base oracle en csharp. Pour ce faire j'ai commencé par installer oracle 11 sur un poste, j'essaie de me connecter à partir d'un second poste. (les deux postes sont sous windows xp) J'ai effectué différents tests pour cibler le problème. Citation:
Code :
Code :
Selon moi le problème vient du listener.ora qui doit être mal fait, mais c'est la première fois que je travaille avec Oracle et je ne sais pas du tout comment le modifier. Je vous ai donné les resultats de tous les tests qui me sont passés par la tête, si quelque chose d'autre aiderai à comprendre mon problème, je vous le donnerai. Merci d'avance pour votre aide, Laraannain edit : après quelques nouvelles recherches, je pense à un problème au niveau de l'authentification au listener. Actuellement : sécurité ON : Local OS Authentication Je peux le protéger par un mdp mais il faudrait alors que je sache où et comment mettre ce mdp lors de la connexion à partir de l'autre poste. (soit dans la chaine de connection dans mon code csharp, soit dans le tnsnames.ora) |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Marie Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 37 ![]() |
Bon, j'ai réécrit mon listener à la main en ne mettant que les éléments desquels je comprennais l'utilité. Ce qui a donné ça :
Code :
Je le mets en résolu, mais si quelqu'un est capable de m'expliquer pourquoi enlever des trucs a résolu le problème, je suis toute ouïe. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com