|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
Je stocke le champ 'timeCheckin' sous forme de timestamp dans mysql. Dans phpmyadmin, la date s'affiche correctement. ex:2011-01-10 12:36:43 J'ai une fonction qui convertie le timestamp mysql en timestamp unix: Code php :
Seulement je n'arrive pas récupérer le champ de la même façon qu'il s'affiche dans Mysql. Voici le code de ma fonction qui va chercher les enregistrement en db: Code php :
Code php :
Voilà les données récupérées: <?php echo date('H:i:s d-m-Y', $userAnswer->getTimeCheckinUnixFormat()) ?> => 20:11:00 10-01-2011 <?php echo $userAnswer->getTimeCheckin() ?> => 2011 <?php echo $userAnswer->getTimeCheckinUnixFormat() ?> => 2011 Il semblerait que ma requête me renvoit 2011 peut importe la date stocké dans base alors que dans phpMyAdmin la date apparaît bien. (il s'agit d'une colonne défini automatiquement par l'option Curent_Timestamp) |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Tu n'aurais pas plus facile avec la classe dateTime
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 110 ![]() |
Il fallait effectivement que je crée un objet dateTime dans mon "setter"
Voilà le code corrigé: Code php :