|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 70 ![]() |
bonjours, je transmet un json via ajax a un fichier php
ce fichier php décode le json et doit reconstruire un array (key,valeur) des données contenu dans le json. mais je n'arrive pas a récupérer la key après le json_decode. voila mon code de test: Code :
Code :
Code :
si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la solution sa m'aiderait bien. merci d'avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu as oublié de spécifier la clé dans le foreach:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 70 ![]() |
avec sa j'obtient:
Code :
Code :
merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 705 ![]() |
Salut
Etant donné que c'est un tableau associatif que tu souhaite, et bien la fonction json_decode() le permet (au lieu d'avoir un Objet), suffit de mettre TRUE en 2ème argument : Citation:
Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com