|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Julien Inscription : février 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
voila je travaille sur nepage html/php et j'aimerai savoir si il existe un script permettant de recupérer, via un bouton "parcourir", le chemin d'un dossier. La difficulté consiste en le fait que je ne dois pas sélectionner un fichier du dossier (comme lorsque l'on selectionne un dossier pour une install), mais juste le dossier en lui même. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
html\PHP?
on est en .NET ici |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
J'ai rien compris.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Pareil, ça a l'air d'être une question d'interface utilisateur (HTML, JavaScript ou que sais-je encore), pas grand chose à voir avec PHP qui est sur le serveur.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
tu met ça dans un formulaire
avec l'envoie du formulaire du pourra recupérer le chemin du dossier selectionner...enfin si j'ai bien compris
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
En outre, ouatmad, ta solution oblige l'utilisateur à faire transiter inutilement un fichier par le réseau...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
Et dans tous les cas : à quoi bon choisir ce dossier ? Que ce soit en HTML, Javascript, CSS, ou même PHP, il ne pourra rien en faire...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
@Kioob : comment peux-tu le savoir, je me le demande ^^
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() |
Tu connais un moyen toi d'accèder au disque du client via une de ces technologies ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com