|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 705 ![]() |
Bonjour,
une de mes cliente voudrai une messagerie profesionnel avec comme adresse contact@nomentreprise.fr petit pb avec mon hebergeur ce n'est qu'une redirection d'email donc si j'ai compris elle peut recevoir des mail sur son compte perso par le biais de l'email contact@nomentreprise.fr mais si elle veut repondre ces clients auront l 'email personnel, pas très pro! j'ai trouvé çà:http://email.domaine-achat.fr/ mais j'ai l'impression que c est exactement pareil, il n'on pas accés à une messagerie. Avez-vous une solutions? Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
bonjour,
Est-ce que tu crées un site pour cette cliente ? Si oui tu lui as sans doute proposé un hébergement. Dans ce cas, il contient peut être la possibilité de donnée à ton client une adresse mail liée au nom de domaine. A bientôt, Alexis
J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome. (Caius Julius Caesar) Je vous emmène en voyage sur la Route 66 ou sur mon mon site pro (qui est en pleine restructuration car il est toupouri) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oui je suis chez voh petit pb c est toujours la meme chose j ai l' email je fais une redirection d'email et la quand elle veut répondre ils auront son adresse msn.pas très pro.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
J'ai peut-être une idée :
Il faut que ton client règle sa boîte mail sur le POP et le IMAP de leur adresse que tu as créé chez ovh mais je ne sais pas si c'est possible dans le cas d'une redirection.Il faudrait la confirmation d'un pro (encore plus pro que moi Bon courage !
J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome. (Caius Julius Caesar) Je vous emmène en voyage sur la Route 66 ou sur mon mon site pro (qui est en pleine restructuration car il est toupouri) |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
justement j'ai regarder cela est on ma dit que ca pourrai fonctionner petit pb elle perderai tous ses contacts.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com