|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 66 ![]() |
Bonjour à tous....
J'essaie depuis un moment de tester un script d'authentification, mais je ne parvient pas, sur signalement d'erreur SQL, à trouver la solution au problème. Il me signale aux lignes 2 et 3 du code ci-dessous Undefined index sur les variables Identifiant et Password qui pourtant existent bien dans la table. Ca n'est tout de même qu'une bête affectation.... Je ne comprends pas. Code :
Merci beaucoup d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Tu confonds les string de connexion à ta base de données avec les users qui pourrais se trouvé dans tes tables.
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 66 ![]() |
Bonjour et merci MaitrePylos....
Tu veux dire qu'il faut passer l'identifiant admin et son mot de passe en dur dans ce code ? Il faudra donc ensuite que je créé un nouveau script pour la connection des utilisateurs? J'ai récupéré ce code dans un bouquin d'aide au PHP que je trouve franchement pas bien explicite, alors, si tu veux bien m'excuser, alors je suis largement pommé dans ces gestions de sessions. Où faudra t'il donc par rapport à çà, que je récupère ce coup-ci les identifiants et mot des passes des utilisateurs autorisés ? Merci beaucoup pour ta réponse... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
1) apprend à te connecter à MySQL (en utilisant MySQLi ).
2) Essaye de retourner quelque ligne d'une de tes tables. Quand tu sauras faire les deux, tu y verra plus clair dans ton. La FAQ PHP de ce Forum te seras très utlile, puisque les réponses s'y toruvent.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com