|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait une base sous ACCESS 2007 Chaque utilisateur possède le Runtime 2007. J'ai fais un ruban personnalisée dans lequel j'ai mis, entre autres, les boutons correspondants à l'export Excel et Word. Or, ces boutons disparaissent lorsqu'on lance la base avec le runtime. Est-ce normal ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Si ton ruban est "personnalisé", non, ce n'est pas normal...
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai fais mon ruban avec l'appli AssistantRuban que l'on trouve sur ce site. Dedans, j'ai cliqué sur "ajouter un élément standard. Ensuite, Ruban standard puis données externes (voir captures jointes). De là, j'ai sélectionné les boutons Export Excel et Export Word. Il s'agit de fonctions interne à ACCESS (c'est peut-être pour ça que cela ne marche pas). Je voudrais quand même éviter de faire l'export en vba Pour répondre à ta question, non cela ne change rien si je renomme en accdr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Effectivement, il semble que cela soit propre au Runtime.
Je vais approfondir mes recherches mais en attendant, je te suggère l'usage très simple de l'instruction : qui te permettra toutes les fantaisies en matière d'export. Il te suffira de récupérer les icônes correspondants aux différents boutons souhaités après les avoir sauvegardé en PNG transparents. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Je te remercie mais il y a un problème.
dans la code correspondant au bouton, j'ai fait le test avec ceci: Code :
Sous ACCESS complet, tout marche bien mais pas sous runtime. Pour être sur que le bouton soit correctement fait, j'ai fais le test en enlevant la ligne DoCmd.Output et tout marche bien. J'ai une question, lorsque des fonctionnalités comme celle-ci ne marche pas sous le runtime, est-ce qu'il est possible de faire un empaquetage avec le kit developpeur ? (j'ai entendu parlé de ce kit mais je ne m'en suis jamais servi) |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() |
Modifie ton appel comme suit :
Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com