|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() caroline Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 140 ![]() |
Je voudrais mettre les données des champs "textbox" dans ma base de données MYSQL, après avoir cliquer sur le bouton "Creer". Cependant quand je clique sur le bouton rien ne s'affiche apres et rien ne s'est enregistrer dans la table.
Quelqu'un aurait une idée du problème? merci voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Déjà si rien ne s'affiche c'est que tu as dû rencontrer une E_FATAL_ERROR, active l'affichage des erreurs ou regarde l'error log d'apache, l'erreur devrait sauter au yeux. En lisant ton code rapido, on remarque que: - $_post n'existe pas, tu voulais sûrement utiliser $_POST (la casse compte) - La connection à la base n'est pas protégée: tu devrais mettre ligne 35 Code :
$base=mysql_connect('localhost','root','') or die("MySQL connect error") - La balise XHTML br s'écrit <br /> - Il manque le <head> de ton XHTML - La balise <center> est depréciée Voilà voilà, qu'est ce que ça donne ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() caroline Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 140 ![]() |
J'ai mis "post" en majuscule et cela fonctionne.
merci de ton aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com