|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Angel Lopez Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Peu d'experience, je suis nul en VB J'ai une case à Cocher , je souhaite la Verrouiller et la désactiver, lorsque le contenu est Vrai ,éventuellement les autres éléments du formulaire aussi. Là j'ai le recours de la mise en forme conditionnelle Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 57 ![]() |
Salut
essaies ce bout de code à placer par exemple dans le BeforeUpdate de MonChamp : Code :
MonChamp = Le champ dont le contenu répond à MaCondition et MaCaC = Case à Cocher A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Angel Lopez Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Merci pour ta reponse
J'ai adapté le code , pas de message d'erreur mais aucun résultat Lorsque je suis sur mon PC personnel sur lequel j'ai installé AC 2010 j'ai trouvé la solution, mais bien que j'enregistre ma base au format AC 2003 Mdb Sur le portable qui lui est equipé de AC 2003 j'ai un message d'erreur Ma solution est une Macro Fontion "Definir Valeur",ne trouvant pas cette fontion sur AC 2003, je l'ai transformé en module sous AC 2010, j'obtiens le resultat souhaite " Masquer la case à cocher et un Bouton Supprimer Je vous joins le code AC 2010 que je souhaite rendre compatible à AC 2003 Merci Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com