Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/01/2011, 19h53   #1
Invité de passage
 
Inscription : janvier 2011
Messages : 1
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : janvier 2011
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Gestion de mes élèves

Bonjour à tous,
Je suis professeur de technologie et plutôt que de noter bêtement les élèves, je souhaite créer une base de données sur Access avec toutes les compétences du programme associées à chaque élève.
J'ai créé:
- Une base élève avec les champs : N°, Nom, Prénom, Classe.
- Une base avec toute la liste des compétences
Je ne sais pas attribuer toute la table des compétences à chaque élève. J'ai suivi des tutos pour les requêtes, mais il m'affiche un tableau vide à la fin.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou me faire le fichier Access vierge que je pourrais compléter avec tous les champs?
Merci d'avance.
emixama est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/01/2011, 10h17   #2
Modérateur
 
Homme Daniel
Inscription : juillet 2006
Messages : 1 220
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Daniel
Âge : 67
Localisation : France

Informations professionnelles :
Secteur : Services à domicile

Informations forums :
Inscription : juillet 2006
Messages : 1 220
Points : 1 631
Points : 1 631
Bonjour,
Tu dois créer un champ élève dans ta table des compétences en relation avec le Champ ID unique de ta table élève par exemple le N° auto.
Voir les tutos relatifs aux relations.
LE VIEUX est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web