|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 6 ![]() |
Salut à tous,
Je n'en peux plus. Je viens de foutre une grosse partie de mon dimanche en l'air à cause de ces fichus espaces. J'ai tenté de mettre à zéro border, cellpadding et cellspacing depuis la partie création puis via la partie code mais ces putains d'espaces qui laissent apparaitre le back ground n'ont pas disparu. Je précise tout de même qu'ils n'apparaissent pas dans la partie création mais bien avec dans le navigateur/la partie affichage en direct. J'ai également retourné le net à la recherche d'une solution mais c'est toujours la même réponse: Mettre à zéro border, cell-padding et spacing. Et comme si ça ne suffisait pas, je n'arrive pas non plus à modifier l'intégralité du site via le modèle. Plein l'cul. Si quelqu'un a les solutions, il y a ma reconnaissance éternelle en jeu... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Adrien Inscription : septembre 2007 Messages : 32 ![]() |
sur tous les navigateurs?
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
un peut de code ça fait pas de mal. ainsi qu'un vocabulaire un poil plus soutenu.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonjour Milop,
La façon dont tu poses ta question ne donne pas envie de répondre. Franchement 'bordel de merde' si tu pouvais montrer un échantillon de ton code 'de merde' qui te fait 'chier cet enculé', car un dimanche complet 'dans le cul', c'est vraiment les boules, plus grosses que 'des couilles de taureaux'. Il faut que tu saches que ce 'connard' de mode Création n'est pas le reflet exact de ces 'enculés' de navigateurs. Car le mode Création utilise ce 'bâtard' de Webkit (Safari, Chrome). Mais où est ton 'putain' de background ? car si tu as fais ta 'salope' de mise en forme avec des tableaux sache que tu as codé comme un 'porc'. Il vaut mieux utiliser ces 'putes' de CSS. Finalement je vais ressortir une réplique du film Sloane, 'toi tu es pire qu'un suppositoire'. http://www.allocine.fr/video/emissio...media=19187874 Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
si ça continue même entre '' j'vais faire payer les gros mots 10centimes les gas
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Oups je m'étais un peu lâché, je dois 1 euros.
Milop, il ne faut pas que ma réponse t'empêche de continuer à poser tes questions. Promis je reviens en mode 'cordial', c'était juste pour montrer qu'un post bourré d'insultes ce n'est pas agréable à lire. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Salutations les copains,
Je suis vraiment désolé qu'un incongru "putain" vous ait heurté à ce point mais il fallait bien que mon raz-le-bol transparaisse. Soit, je ferai plus impersonnel à l'avenir. Pour en revenir à mon site, j'ai finalement tout recommencé en alignant les ' valign="top" ' un peu partout. Ca colle plus ou moins. Maintenant il faut héberger tout ça. OVH offre quatre formules mais je suis incapable de choisir celle qui correspondra à mon site d'info' sportives. A mettre à jour quotidiennement et en créant pas mal de pages donc... Après vous serez débarrassés, promis |
|
|
00
|
|
|
#8 |
ba perso les mots utilisés ne me choque pas j'en sort des bien pire cependant dans la charte du bon comportement du forum il est indiqué me semble t il qu'un vocabulaire respectueux est fortement indiqué d'où dans certains post l'utilisation de */#$* !! pour masque le mot et marqué son mécontentement voir ça frustration.
bref ceci étant dit, et vus ton nombre de message on va rester tolérant. pour ton souci d'hébergement je ne peut que t'inviter à poser ta question dans la section concernée et éventuellement passer se post en résolu le cas échéant. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
On fait grosso modo la même chose alors
Quel genre de sport? Sinon tout dépend de l'espace disque dont tu auras besoin au départ. |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Football!
J'imagine que les 25GO prévus suffiront largement. Le problème réside surtout dans le fait que je suis incapable de dire le SQL perso de 25Mo suffira. Ca correspond à quoi au fait? @vil'coyote: Merci pour ta tolérance! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
Ma foi il n'y a que toi qui sache combien tu vas mettre dedans au départ sachant que pour la capacité tu switches en quelques heures et c'est transparent comme un déplacement de curseur donc inutile de payer plus que ce dont tu as besoin au départ
Foot bon ça va c'est pas un concurrent |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Bonjour,
On est hors sujet par rapport à ta question de départ. Choisir une offre va dépendre de tes besoins immediats : - espace disque - nombre d'adresses mail - BDD 25 Mo de BDD c'est déjà pas mal pour commencer. Elle va aussi dépendre du nombre de visiteurs que tu vas avoir : - nombre de visiteurs simultanés Si tu as beaucoup de visiteurs il faudra monter en gamme. Comme le dit adrien239 c'est assez facile et rapide, il faut juste ressortir le porte-monnaie. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Merci pour les infos ;-)
Dernière petite question, quelle est la différence entre l'espace disque et le SQL? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
Espace disque = la capacité de stockage du serveur pour les scripts, pages html, template, images, vidéos...
Espace SQL = la capacité de stockage de la base de donnée. Une base de donnée contient uniquement des données textes, dates, les Urls vers les images... Si tu as développé ton site en local avec Php/MySQL, le plus simple est d'aller dans PhpMyAdmin pour regarder le poids de ta base de donnée. |
|
|
10
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
Merci bien pour ton aide
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
Exact on peut mettre des fichiers sous forme binaire... mais je ne vois pas trop l'intérêt, je m'occupe d'un site avec 3500 photos, 1300 articles et moult PDF, la BDD fait 1,1 Mo, l'ensemble du site 1,2 Go... je me vois mal tout mettre dans la DBB !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com