|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de comprendre pourquoi lorsque je pose une X en b12.e12 h12. k12 l'heure qui est affichée en b4 change à l'heure à laquelle on a appliqué un X à l'une des case si dessus J'ai essayé d'être clair ...... oups! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonsoir
Tu peux tester cela: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 300 ![]() |
Bonsoir,
Attention en N3 de ton classeur, tu as un problème de référence circulaire. Code :
=SI(ET(M3="+";N3="");MAINTENANT();SI(M3="";"";N3) ) Si tu laisses un classeur ouvert et que tu as une fonction MAINTENANT ou AUJOURDHUI, La date ou l'heure restera figée jusqu'au moment où tu entreras une donnée ou, si tu fermes le classeur, dès sa réouverture.
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
merci pour vos réponses ....
MA PROBLEMEATIQUE EST SIMPLE ... Le technicien informe en A6 le N° de son inter ...ce qui déclenche l'heure de début puis informe une des cases B12,e12,h12,k12 ou k4 ... ce qui donne l'heure de fin ... mon voeux en ce début d'année serait de fixer ces valeurs qui me donne le temps passé en L3 merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 300 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Les raccourcis clavier pour encoder une date Ctrl + ; et pour l'heure Ctrl + :
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com