|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
Pour un projet, je suis en train de développer un site web devant être fait uniquement en Ajax et Javascript avec l'aide du framework JQuery. Au chargement de la page index, c'est donc des fichiers JS qui se chargent de construire entièrement l'arborescence du site. Ceci est fait et fonctionne, mon problème est que maintenant je veux recupérer certains noeuds générés dynamiquement pour leur adjoindre des évènements. Concrètement: J'ai un noeud généré par Ajax: Si avec l'aide de JQuery je fais ça: Code :
J'en appelle donc à vos lumières car je bloque là.... Merci beaucoup ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Bonjour,
Il faut peut-être assigner ton évènement APRES la création du div, et non pas au chargement de la page (ce que tu fais via $(document).ready() )
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Seulement je débute en JQuery mais même en cherchant dans la doc je ne vois pas comment gérer ça, j'ai vu la méthode ajaxComplete() mais je ne sais pas comment l'utiliser et si je dois l'utiliser.... peux-tu m'en dire plus s'il te plait ? Merci encore |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Pourrais-tu me montrer comment tu crées ces noeuds? (le code
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Bonjour,
Il faut simplement mettre le code qui crée l'évènement juste après la création de celui-ci. Par exemple: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com