|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je désire importer un fichier pdf sur ma page Web. J'ai trouvé ce code que j'ai adapté à ma solution et qui fonctionne très bien avec tous les types de documents: txt, png, docx, mais pas avec les fichiers pdf. Je ne sais pas pourquoi ! Je serai vraiment reconnaissante à qui pourra m'aider ! Merci. Ci-dessous, mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Jean Frederic Nault Inscription : juillet 2010 Messages : 61 ![]() |
Comme tu as préciser que ton code fonctionne bien avec d'autres type de fichiers, et que tu ne fait surement pas de filtre sur le format pdf je ne lai pas regarder,
l'erreur doit venir du poid de ton pdf, peux-tu verifier la différence de poid entre les fichier qui se sont télécharger et le pdf? essait aussi denvoyer un pdf qui pese en dessous de 2mo si ca fonctionne, on vient de cibler le probleme. et on devrait essayer de changer le max upload file size en envoyant une directive au serveur apache dans ton code |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci pour ton aide!!! mais je porte à votre connaissance que je suis entrain d'importer des fichiers pdf de quelques Ko...!!!
le probleme est du à l'extenssion et pas à la taille ... je ne sai pas quoi faire!!! sa m'enerve |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
j'ai trouvé aussi ce lien il est super pour uploader touts les types des doc sauf le pdf...
c pas possible!!!! http://antoine-herault.developpez.co...ls/php/upload/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
que voit tu, si tu fait un
apres lupload et aussi y a til un message derreur qui saffiche? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
merci pour ton attention..meme avec Print sa marche pas!!!
voici le nouveau code qui est incapable d'uploader un fichier pdf: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
rebonjour
merci bien nault grace a ton help je commance à,m'approcher du vrai problem car j'ai pu importer un fichier pdf de 5ko et 77ko mais pas plus... est ce qu'il y a quelque chose dans mon code qui limite la taille du fichier importé... aider moi avec n'importe quelle idée. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
j'ai resolu le pblm il faut utiliser
au lieu |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
tu va peut-etre rencontrer un probleme si tu exede a 2mo le poid du fichier que tu veux upload, si cest le cas, avise moi ici, je vais recevoir ta reponse pas mail
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com