|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un formulaire de contact avec 3 inputs (Nom, prénom et message) et deux boutons (effacer et envoyer). En voici le code : Code :
Code :
J'ai pourtant tester la présence de jquery, ça fonctionne : Code :
Par contre, je clic sur mon bouton, rien ne se passe. Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche. beegees
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 005 ![]() |
tu as un form ou pas ?
si c'est le cas passe plutot par le submit du form au lie du click sur le botuon
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de form. En fait, j'ai mis mon code jquery dans une fonction. Cette fonction est appelée dans le function.ready(). ça semble fonctionner. Merci pour ton aide. beegees
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 005 ![]() |
![]() oui beegees pour initialise les évènements de tes objets il faut le faire dans une fonction qui se lance après le chargement de la pagevoir: http://www.developpez.net/forums/d89...y/#post5094379
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Exactement Spaffey.
Par contre, j'ai d'autre soucis. Merci pour ton aide beegees
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com