|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
L'entreprise dans lequel je me situe à un logiciel de gestion de documents se nommant Quality Workbench. Nous sommes en train d'effectuer une migration vers Office 2003, et je me demandais si cette migration viendrais affecter le logiciel???
Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très apprécié. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Ce serait pas plus simple de te renseigner directement chez Microsoft ou chez les éditeurs de Quality Workbench???
Ils sont plus à même de te renseigner...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
ben je me demandais si quelqu'un pourrait m'informer ici, je n'ai pas le droit??? mais merci quand meme de l'info...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
Je dis juste que pour des questions spécifiques comme l'interaction entre 2 logiciels (surtout si un des 2 n'est pas des plus courants), tu auras plus de chances de trouver réponses vers les sociétés fournissant ces produits... J'utilise un SIG pour faire du développement et la probabilité que je trouve des personnes le connaissant sur le forum est faible. Je pose donc plus souvent de questions à son sujet au support technique ou sur le forum du SIG qu'ici...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com