|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année ,
Le PC que j'utilise actuellement ayant plus de 7 ans d'âge commence à devenir limite et à me poser beaucoup de problèmes ( redémarrage fréquents , limite en terme de puissance , bruyant , ... ) Enfin tout cela m'incite à investir dans une nouvelle machine courant de ce mois et pour cela j'aurai besoin de vos lumières. Je dispose d'un budget pouvant osciller entre 2000 / 2200 € et j'aurai besoin à la fois d'une Tour pour PC fixe + Ecran . L'utilisation de ce nouveau PC serait pour : * Jeux vidéos * Vidéos ( films ) * Bureautique ( word ,excel , ... ) * Surf Vivant dans le ( 45 ) je pense aller dans le seul monteur qu'il y est dans le coin , son site est le suivant : www.fbio.fr Pourriez vous me conseiller sur une configuration qui soit optimale pour les jeux et la vidéo et qu'elle soit silencieuse. Concernant l'écran je pensais m'orienter vers un 26". Concernant la carte graphique on m'a conseillé la dernière de chez NVidia qui semble être intéressante ( 580 ) et quant au processeur on m'a conseillé aussi un Intel Core I.7 Pour information et comme stipulé en haut de mon post je ne suis pas une personne qui change et fait évoluer régulièrement sa configuration. Donc une machine que j'achèterais maintenant me durera sans doute le temps qu'elle fonctionne Merci par avance pour vos réponses ![]() Salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 166 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci pour l'information et les liens.
Je n'ai encore jamais acheté de PC via internet et à distance c'est quelque chose qui m'a toujours fait peur. Principalement sur la qualité du produit reçu et si il y a des soucis à réception on rentre parfois même souvent dans des temps interminables pour réussir à s'en sortir surtout au vue de la somme à dépenser. Je vais regarder de prêt le site que tu m'as conseillé ils ont vraiment une gamme assez importante de PC en tous genres. A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 166 ![]() |
Bonsoir
Ce site est fiable mais il n'est pas le seul site fiable. Il faut surtout faire attention au moyen de livraison car la fauche ce fait surtout pendant la livraison du produit. Mais il y a des assurances pour la livraison. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com