|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
j'ai une table qui a un seul champ "Champ1" et j'ai mis des instruction dans les lignes exple : le premier enregistrement contient: "bouton1.enabled=true" le 2eme contient : "bouton2.enabled=false" Est t-il possible d'executer les instructions présentes dans le champ en parcourant la table avec un recordset. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
En effet, il peut-être "envisageable" de faire une telle chose...même si dans ton cas, il me semble que tu te complique un peu la vie... Dans tes enregistrements, au lieu de saisir des instructions complètes, ne saisie que les différentes valeurs (-1 ou 0) que tu souhaite affecter à ton contrôle bouton de commande.... True = -1 False = 0 ...et dans ton code..: Code :
Me.MonBouton.Enabled = Me.champ1.Value Tout cela dépend de ton application.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
La proposition de FreeAccess me semble être la plus simple et la plus logique, toutefois si tu veux procéder comme tu le demandais, je te suggère d'aller voir la fonction Eval qui devrait te permettre d'exécuter tes commandes. cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 3 ![]() |
merci pour vos réponse,
en consultant l'aide access, je pense que la fonction Eval fera tres bien l'affaire. reste qu'à l'essayer en suite je cloturerai la discussion merci encore une fois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com