|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Trésor Tshishi Inscription : mars 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous ! Je jette ma bouteille à la mère en espérant trouver une réponse.
Je dois développer une sorte de wordepressMu avec Zend . Mon problème est les suivants , je n'arrive pas à atteindre mes fichiers css à partir de mon layout. Mon layout se trouve dans le dossier suivant: ./application/site/default/views/scripts Mon css se trouve dans le dossier suivant : ./skins/site/default/css (skin est à la racine de mon projet comme le dossier application) J'ai initialisé une variable skin_path dans mon /public/index.php Code :
Dans mon layout.phtml j'appelle mon css de la manière suivante : Code :
echo $this->headLink()->appendStylesheet(SKINS_PATH.'/site/default/css/style.css',"screen"); Comment faire pour que cela fonctionne ? Votre aide me sera d'un grand secours ! Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Commence par essayer de récupérer tes css de façon conventionnelle !
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Patrick Barroca Inscription : mai 2008 Messages : 178 ![]() |
Hello,
Les css étant des fichiers "statiques" leurs emplacement est plutôt sous /public normalement. C'est ce que je ferai si j'étais toi dans un premier temps |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 8 ![]() |
Citation:
Concernant ton problème je pense que ton chemin d'accès doit être erroné, verifi bien ton chemin. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com