|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 144 ![]() |
Bonjour,
Je viens de changer le répertoire racine de wamp du C:\ à un autre disque en suivant les étapes suivantes: C:\wamp\bin\apache\Apache2.2.11\conf\httpd.conf pour remplacer : la ligne 178 : DocumentRoot « C:/wamp/www/ »et la ligne 205 : <Directory « C:/wamp/www/ »>Et finalement le fichier C:\wamp\scripts\config.inc.php dans lequel nous allons remplacer :la ligne 47 : par : [/INDENT]Après avoir redémarrer ma machine et relancer wamp l'icône est jaune le hint dit que le serveur en ligne met le localhost donne une page blanche J'ai oublié quelque chose ? Voici les dernières lignes mon Apache_error.log Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 547 ![]() |
Salut,
Avec ce que tu nous fournis comme infos on ne peut pas vraiment t'aider à diagnostiquer le problème. Quelques pistes: Mettre la directive logLevel a debug dans httpd.conf Redémarrer le service apache et accéder à ton portail, regarder dans l'error log et l'access log et fournir également le contenu de ta page index.php.
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Merci Mygale1978 je ne suis pas sur d'avoir tous compris mais voici ce que j'ai fais
J'ai mis logLevel debug dans le httpd.conf Lancer Wamp le PHP error log est vide La derniere ligne du access log date du 4 janvier (le jour ou jai changé le www) Le my SQL est le suivant Citation:
J'espère que vous aide à cerner mon problème Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 277 ![]() |
Est-ce qu'Apache démarre ? Est-ce qu'il y a des traces dans error_log qui datent des tentatives de démarrage d'aujourd'hui ? Si la dernière trace dans error_log date du 4 janvier 14h13 alors que tu as fais des démarrages depuis lors, ce n'est pas bon signe.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Peut être jai mal changé le dossier racine et que les étapes que j'ai fais étaient soit incomplètes ou bien erronées
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Ne faut-il pas reporter la modification dans php.ini ?
00
|
|
|
#7 |
Peux-tu regarder dans l'observateur d'événements de Windows s'il y a une trace au moment où tu essaies de démarrer Apache et si oui, nous la donner ?
Peux-tu également nous donner le contenu du fichier httpd.conf ?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci
![]() Effectivement, j'avais pas le doc_root = "F:/WebSite/www" Mais ça ne règle pas plus mon problème D'autre part, dans le log_summary du Event Viewer je ne vois aucun evenement à l'heure ou j'ai lancé l’apache le httpd.conf est joint au message Merci d'Avance |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 547 ![]() |
Salut,
Peux-tu me dire ce qu'il y a dans le répertoire alias? Code :
|
00
|
|
|
#10 |
Tu peux également nous donner le fichier C:/Program Files (x86)/wamp/logs/apache_error.log ?
|
00
|
|
|
#11 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
sqlbuddy.conf webgrind.conf |
|||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
Y a un truc qui n'est pas clair pour moi : est-ce qu'Apache démarre ou pas ? Si tu n'as pas de trace dans error_log depuis le 4 janvier, j'ai envie de dire qu'Apache ne démarre pas mais si c'était le cas, on devrait trouver des explications quelque part
Si tu reviens en arrière sur tes modifications, est-ce qu'Apache démarre ? F: c'est quoi ? Un disque USB ? Un vrai disque dur dans le PC ? Un disque réseau ? Autre chose ?
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
Avant tous fonctionnait normalement dès que jai déplacé le dossier racine à un repertoire dans mon disque F (une répartition de mon disque je nai que le C et F sur mon laptop) appache ne semble plus démarer ...
Je pense que je vais tous réinstaller et garder le www dans le dossier d'installation de WAMP pour l'instant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com