|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour ,
je vous écrit car j'ai un problème concernant la galerie que je suis entrain de faire sur mon site flash, je m'explique : Je vais faire 2 galeries donc 2 pages. J'en ai fait déjà une de la manière suivante : - mise en place des miniatures sur la page, transformations en boutons, puis je cale un UILOADER sur la page pour que l'image se joue à la place de L'UILOADER. - Sur ma la première page de ma galerie j'ai mis le code suivant (le bt cigarette est la miniature de mon image) Mon code est le suivant : Code :
séquence1, calques actions,images 32, ligne 16 : 1021 définition de fonction dupliquée séquence1, calques actions,images 32, ligne 16 : 1021 définition de fonction dupliquée En gros le problème vient de ses 2 phrases : Code :
Que dois je faire exactement? Quelle est le code à mettre pour qu'il prenne en compte le nouveau loader etc.. merci d'avance. Ps : je suis nouveau cela fait 2 mois que j'utilise flash et mon site et fini mis à part ce petit problème. Modifier/Supprimer le message |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com