Bonjour ,

je vous écrit car j'ai un problème concernant la galerie que je suis entrain de faire sur mon site flash, je m'explique :

Je vais faire 2 galeries donc 2 pages. J'en ai fait déjà une de la manière suivante :
- mise en place des miniatures sur la page, transformations en boutons, puis je cale un UILOADER sur la page pour que l'image se joue à la place de L'UILOADER.
- Sur ma la première page de ma galerie j'ai mis le code suivant (le bt cigarette est la miniature de mon image)
Mon code est le suivant :


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
//Mise en place des écouteurs

bt_desert.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, loadPicture);


function loadPicture(evt:MouseEvent):void
{
switch(evt.currentTarget.name)
{
case "bt_desert":
displayPicture("desert.jpg");
break;

}
}


function displayPicture(picture):void
{
var imageUrl:URLRequest = new URLRequest(picture);
loader.load(imageUrl);
}
Voila ca marche pas de problème, sauf que quand je répète l'action sur une autre page (boutons, UILOADER) et bien cela ne marche pas et cela me met comme problème :

séquence1, calques actions,images 32, ligne 16 : 1021 définition de fonction dupliquée
séquence1, calques actions,images 32, ligne 16 : 1021 définition de fonction dupliquée


En gros le problème vient de ses 2 phrases :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
function loadPicture(evt:MouseEvent):void
function displayPicture(picture):void
J'ai mis 2 UILOADER different, un que j'ai appelé loader et l'autre loader2 mais voila cela ne fonctionne pas.
Que dois je faire exactement?
Quelle est le code à mettre pour qu'il prenne en compte le nouveau loader etc..

merci d'avance.

Ps : je suis nouveau cela fait 2 mois que j'utilise flash et mon site et fini mis à part ce petit problème.
Modifier/Supprimer le message