|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 111 ![]() |
Bonsoir,
je dispose d'une page php et d'une page en javascript , je voudrais faire appel a la page javascript depuis la page php c'est faisable normalement merci d'avance, je continue a chercher entre temps |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Qu'appelles-tu une page Javascript ?
Un fichier .js ? Si oui, ca n'a rien a voir avec PHP c'est a définir dans ton HTML. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
bonsoir
tout a fait je parle d'une page .js , et d'ailleurs je l'ai defini dans du html , sauf que cette page necessite un fichier xml qui est cree par un fichier .php, voila , je voudrais inclure un code de ce genre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Comme je te dis, dans l'exemple que tu nous montres, il n'y a pas d'interet a le mettre dans du PHP puisqu'il n'y a que du statique.
La déclaration de ton fichier javascript se fait dans le <head> de ta partie HTML. Même si techniquement rien n'empeche que tout cela soit dans un echo PHP, ca n'a juste pas d'interet. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
bonjour sabotage,
je vien d'avoir la reponse sur un autre forum jem mentionne le code pour ceux qui ont le meme probleme que moi Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
include() n'est pas une bonne solution.
include() sert a executer un fichier php ; il ne sert a rien dans le cas d'un fichier statique. Comme je te l'ai dis, ton javascript n'a pas besoin d'être traité dans le PHP : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
resalut,
mmm logique ce que vous dites ,et ca m'a un peu etonne que mon fichier js est exécuté qvec un include (propre aux .php ) votre code aussi fonctionne independamment du fait "quelle solution est plus juste" les deux tournent de point de vue pratique |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com