|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je travaille sur la mise en place d'un service d'authentification qui correspond à un serveur de socket écrit en php. Ce service me sera utile pour une application Flash/AS3. Malheureusement l'AS3 ne laisse pas la possibilité d'écouter la fermeture de l'application en cours donc il m'est difficile de détecter la déconnexion d'un utilisateur... Côté serveur est-il possible par un quelconque moyen d'écouter la déconnexion d'un client en temps réelle ? Sinon j'avais pensé à faire tourner un thread afin qu'il parcourt le tableau des clients et qu'il le mette à jour si un client se déconnecte. Mais cette solution ne me plaît pas... Avez-vous une idée ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
PHP et le temps réel ne font pas bon ménage... A part faire du pooling comme tu as dit, je vois mal comment gérer les déconnection des clients.
Cependant, ma question est: pourquoi as-tu besoin de déconnections en temps réel ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com