|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
j'essaye de rectifier un soucis sur ma base de donnée. j'explique: il y a des AGENTS chaque agent a plusieurs assistants et peut appartenir a plusieurs commissions. quand je fais des recherches quelconques, access me renvoie autants de lignes que de commissions et d'assistants pour chaque agent... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pour que les membres du forum puissent te répondre il serait bon que tu donnes plus de détails comme : La structure des tables qui rentrent en compte dans la requête et ta requête actuelle. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
comme l'a signifié Philippe JOCHMANS, il nou smanque pas mal d'informations pour te répondre avec certitude à ta question. Toutefois, si tu passes par une requête pour récupérer le nom de tes AGENTS, je te suggère de regarder du coté du mot DISTINCT (SELECT DISTINCT dans ta requête au lieu d'un simple SELECT) Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com