|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec un live cd ubuntu pour compiler et executer mes codes en C. J'ai besoin d'installer le paquet freeglutdev-3 pour pouvoir réaliser des courbes, il me faut la librairie OpenGL. Je l'ai télécharger sur ma clé et qu'on j'ouvre l'archive sous ubuntu, je peux pas l'installer et sa m'affiche ce message: Code :
Dois-je télécharger autre chose? Ou est le problème?? Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Sous ubuntu - et Debian - les bibliothèques pour le langage C/C++ sont généralement séparé en deux paquet :
Pour compilé un programme utilisant une bibliothèque, tu as besoin des deux paquets. Donc il faut que tu installe préablement freeglut3, avant d'installer freeglut3-dev.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Là, j'ai l'impression qu'il veut installer quelque chose sur son DVD live... Si tu as régulièrement besoin d'un Linux, je te conseille d'en installer un vrai sur lequel tu pourras installer ce dont tu as besoin !
Tu peux en installer un vrai ou un virtuel. Pour ma part, j'ai un windows virtuel pour compiler et tester des programmes
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com