|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Via un peu de javascript (champs cachés) je fais un INSERT INTO (3 lignes à la fois)sans problème. Cependant, quand je veux faire un UPDATE, pas moyen de le faire sur les 3 même lignes. De plus, dans l'update, la valeur des champs sont identiques or moi je voudrais la valeur pour chaque langue Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Quelques lignes de codes ci-dessous. Merci d'avance, David Mon update: Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Pourrais-tu etre un peu plus précis que "pas moyen" ?
As-tu regardé si ta requete s'executait ? produisait une erreur ? As tu affiché ta requete ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Oui bien sûr .
En fait je fais mon insert into sans problème. Le souci, c'est que quand je désire faire un update, il prend le premier "id" qu'il trouve. Or je voudrai récupérer chaque valeur de chaque ligne. Oui, j'ai fait des echo de mes requêtes. Il ne me donne pas d'erreur mais je dois chaque fois réencoder mes données pour les 3 champs text. Ma requête avant l'update: SELECT * FROM country WHERE id_group='077' Le résultat de mon update: UPDATE country SET name_country='Belgiqueup',name_country='Belgiquerr',name_country='Belgiqueadf',name_country='Belgiquecdf'WHERE id_group='077' Un screen de que que le fait php après l'update: ![]() et un screen de la structure de la table initiale: ![]() Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
C'est la table initiale qui a un problème la.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() |
/*SOLUTION:*/
Après la connexion à la base de données il faut mettre: ce qui donne: ![]() Mais j'ai toujours ce problème d'update qui est à l'origine de mon post. J'ai lu qu'il existait SQL CASE. Devrais-je partir sur ceci? Et quand je fais ceci, il me revoit 0 ou 1 dans mon camps name_country: Code :
Merci d'avance de vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |