|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Aurélie Griman Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Access 2007, je vous l’explique : J’ai une Table 1 « Marque » qui contient des marques de véhicules J’ai une Table 2 « Modèle de véhicule » qui contient des modèles de véhicules associés à une marque J’ai crée dans un formulaire une liste déroulante avec toutes les marques de ma Table 1. Je souhaiterais, lorsque je sélectionne une marque dans ma liste déroulante, afficher dans un autre contrôle du formulaire, tous les modèles correspondant à cette marque. Je vous remercie d’avance de vos réponses
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu as une faq qui contient les réponses à des problèmes fréquemment rencontrés sur le forum access: Il se trouve que ton problème ressemble beaucoup à celui-ci: contenu d'une zone de liste déroulante dépendant d'une autre liste A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com