|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour a tous
et bien revoila mon devis facturier nouveauté possibilité d'envoyer par mail les devis et factures directement a partir de l'application j'ai allégé les code de transfert lors du passage du devis à la facture il faudra changer le nom du serveur de la FAI dans la macro pour ce qui ne sont pas chez alice il faudra mettre votre propre logo en haut a gauche des pages devis et facture pour plus d'aisance je travail en plein écran mais vous avez un bouton noir en haut a droite pour tout faire apparaitre et pour tout faire disparaître cliquez au même endroit pour les deux action l'envoie par mail ne fonctionne pas si le devis ou facture na pas été enregistré c'est pour éviter de pas avoir un exemplaire bref les options précédentes sont toujours présentes ça c'est pour la page d'aceuil nouveau devis modifier un devis nouvelles facture facturer un devis imprimer un devis imprimer une facture devis par mail facture par mail quitter vous avez un menu contextuel pour choisr les tarifs en cliquand droite dans la colonne tarif dans ce menu il y a aussi des forfaits predeterminés vous avez un usf en haut a droite pour les pages devis et facture dans cet usf vous avez retour a la page d'acceuil enregistrer client au cas ou vous avez taper les coordonnées directement sur la feuilles choisir client si le client a été enregistré imprimer avec ou sans appercu envoyer par mail annuler (remet la page a blanc) ect... je joint le zip je l'ai ziper dans son dossier avec les dossier de destination facture et devis je l'ai fait comme ca parce que j'utilise une clé usb tout est automatique enfin je vous laisse decouvrir au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com