|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 244 ![]() |
Code :
Je cherche à récupérer la valeur sélectionner dans via select et la passée dans mon url via la variable "qte" Savez vous comment faire svp ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 545 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Est-ce délibéré d'utiliser un lien ? C'est le rôle du formulaire d'alimenter l'URL de destination avec les paramètres de l'utilisateur. Il nous incombe juste de créer et nommer les champs correspondant aux paramètres. Code :
catalogue.php?qte=3&ajout=AJOUT&id=10Ensuite il reste à traiter les données soumises dans catalogue.php avec $_GET['nom_de_la_variable'] comme l'a montré morgan27.
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 244 ![]() |
Citation:
En faut oui c'étais délibéré d'utiliser un lien. Je cherchais a savoir si il étais possible d'éviter d'avoir juste une balise "select", et ainsi d''éviter d'avoir un formulaire. Le truc c'est que je vais avoir une quinzaine d'articles par pages, donc je vais devoit créer 15 formulaire, et je trouve cela très lourd !!!!!! N'y a t'il pas plus simple ? |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com