|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
je vous demande de l'aide, j'ai besoin d'afficher des données contenu dans 2 tables j'ai fait un script qui ne fonctionne pas, j'ai une erreur de syntaxe sur la dernière ligne avant ?> Parse error: syntax error, unexpected $end in /data/ftp/aisne/www/adherents/liste_transac.php on line 25 il y a un champ identique sur les deux bases--> id_adh Merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu as un EOF innaproprié à cet endroit, ton IDE ne doit pas le voir. Retire tout simplement les lignes après l'accolade fermante de ton while, ça devrait marcher.
En php, il n'est pas nécéssaire d'ajouter ?> à la fin du fichier.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,Merci de ta réponse
en fait j'ai trouvé une solution hier soir , mais je ne me rappelle plus laquelle je laisse ici le script fonctionnel, il peut servir Bonne journée Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com