Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access
Access Forum d'entraide sur Microsoft Access. Avant de poster -> La F.A.Q Access
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/01/2011, 13h08   #1
Membre Expert

Homme Curt
Bureau d'Etudes
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Curt

Informations professionnelles :
Activité : Bureau d'Etudes
Secteur : Bâtiment Travaux Publics

Informations forums :
Par défaut Assistant tables liées endommagé

Bonjour à tous,

Sur Access 2010 (32bits), lorsque j'ouvre le gestionnaire des tables liées, j'ai le message suivant : "L'assistant n'est pas intallé ou en mauvais état. Installez ou réinstallez l'assistant"

J'obtiens le même message en voulant accéder au Compléments.

J'ai réinstallé Office (sans succés) et lancé également une réparation (sans succés)

L'erreur se produit quelque soit la base ouverte, et même avec une base vierge.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème ?

Bonne année à tous.
Curt
Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé !
curt est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/01/2011, 21h52   #2
Membre Expert

Homme Curt
Bureau d'Etudes
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Curt

Informations professionnelles :
Activité : Bureau d'Etudes
Secteur : Bâtiment Travaux Publics

Informations forums :
Bonsoir à tous,

le problème des assistants (wizards en anglais dans le texte) est récurant et il existe de nombreux post sur le sujet. (Lancez la recherche "Wizrad access" pour avoir droit à de la littérature abondante in english of course).

Pour mon cas, rien n'y a fait. L'achat par téléchargement y est sûrement pour beaucoup. A noter que Microsoft m'a renvoyé un code de téléchargement pour la version qui fonctionne sans problème...(bravo pour le commercial ) un parasite dans le câble sans doute lors du téléchargement .

Voilà qui clotûre cette discussion.

Curt
Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé !
curt est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.

Partenaires

Hébergement Web